La première édition d’un salon du polar, j’imagine, c’est de l’émotion en barre pour les organisateurs, souvent des bénévoles qui ne croient qu’à une chose : que les livres rassemblent, et ils ont raison !
Je connais un peu les passionnés qui se lancent dans l’aventure à Millau le weekend des 15&16 septembre. Avant de m’inviter à leur première édition, ils m’ont fait le bonheur de me demander d’animer un atelier d’écriture entre novembre et mai derniers, à raison d’une session par mois… Le temps pour moi de comprendre que les mots « amitié » et « accueil » n’étaient pas galvaudés en Aveyron.
C’est donc avec un plaisir immense que je serai à « Polar, Vin et compagnie » au côté d’une palanquée d’auteurs comme ça (pouce levé).
L’affiche signée Tardi vous donne un aperçu du weekend qu’il ne faut pas raté.