Festival polar de Bloody Fleury

Trois dates à retenir si vous habitez dans le Calvados ou pas loin :

  • Vendredi 25 janvier à la médiathèque d’Evrecy : rencontre avec le public autour de mon travail.
  • Jeudi 31 janvier à la médiathèque de Fontaine-Etoupefour. Présentation de mon travail en collaboration avec le photographe Jules Séverac, exposition des textographies que nous avons réalisées sur ce territoire.
  • Bloody Fleury tout le weekend des 2&3 février à Fleury près de Caen. Ce salon, c’est du bonheur en barre… L’exemple même de ce que doit être un événement littéraire : un travail en amont et en aval pour préparer la venue des auteurs, pour fidéliser les lecteurs, pour faire que la rencontre entre les premiers et les derniers soit possible, la plus riche possible, un mélange des formes d’expression, et un accueil hyper chaleureux.
    Table ronde avec Hervé Jubert sur l’écriture à quatre mains, présentation de notre roman Wazhazhe (éditions Le Passage).
    Exposition des textographies réalisées avec le photographe Jules Séverac sur les territoires de Fontaine-Etoupefour et Evrecy (Calvados).
Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s