Weekend des 2&3 juin, festival « Enfin livres » de Cazères (31)

Un festival qui creuse son sillon depuis des années et qui m’a fait l’honneur, dès sa première édition, d’en être le parrain… à vie ! En tout cas, tant que durera la mienne. Pas d’élections, pas de référendum, ça évite les discussions inutiles, je reviens chaque année comme parrain de l’événement et c’est sans appel.
Il faut dire que je l’ai mérité : j’ai grandi à Cazères et ça n’a pas été une sinécure. J’ai bien le droit d’en tirer un petit profit aujourd’hui.
Venez, c’est un événement atypique, sensible, chaleureux, qui prend le temps de faire se rencontrer auteurs et lecteurs.
Un festival qui creuse son sillon depuis des années et qui m'a fait l'honneur, dès sa première édition, d'en être le parrain... à vie ! En tout cas, tant que durera la mienne. Pas d'élections, pas de référendum, ça évite les discussions inutiles, je reviens chaque année comme parrain de l'événement et c'est sans appel.  Il faut dire que je l'ai mérité : j'ai grandi à Cazères et ça n'a pas une sinécure. J'ai bien le droit d'en tirer un petit profit aujourd'hui. Venez, c'est un événement atypique, sensible, chaleureux, qui prend le temps de faire se rencontrer auteurs et lecteurs.
Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s