Tu habites dans le Lauragais et tu y es bien ? Je te comprends ! Braver les bouchons te pèse ? Batailler pour trouver une place sur le parking du métro à Ramonville, également… Même pour venir me voir ? Pas de souci, je viens à toi. Je serai vendredi prochain 15 avril à 19h30…
Auteur : Benoît Séverac
23&24 avril, Festival Mauves en noir (44)
Après Quais du polar à Lyon, voici encore une première pour moi : je serai à Mauves en noir (près de Nantes), superbe festival noir. Jeux de rôles, concours, défis photo, ateliers d’écriture, et une palanquée d’auteurs tout beaux tout neufs ! (presque) Tout sur le programme là : http://www.mauvesennoir.com/
Fnac Wilson, Toulouse – dédicace le 9 avril
Rendez-vous samedi 9 avril de 16h à 18h. Je signerai mes trois derniers romans : Le Chien arabe (La Manufacture de Livres, 2016), Little Sister (Syros, 2016) et On peut pas faire ça à Guy Novès (In8-Court Circuit, 2016).
Quais du polar, 2016 – jeunesse
Demain vendredi 1er avril à 15h, à l’Opéra de Lyon – Amphi Opéra, dans le cadre de Quais du Polar, table ronde autour de la question de « Ecrire pour la jeunesse : un plaisir ou un devoir? », avec Daniel Picouly, Stéphanie Benson, Benoît Minville et bibi, présenté par Cédric Chaffart.
Quais du polar 2016 – littérature adulte
Samedi 2 avril à 14h, au théâtre des Célestins, table ronde intitulée « Écrire après ça : 11 septembre, Charlie, 13 novembre… » dans le cadre de Quais du Polar, avec James Grady, Deon Meyer, Leye Adenle, Ingrid Desjours et votre serviteur (bien entouré !)